Jouets et friandises pour le Noël de Salon-de- Provence

Le comité de Salon-de-Provence organise une collecte de jouets neufs et papiers cadeau à Maxi Toys ainsi qu’une collecte de friandises dans des écoles, encourageant la solidarité chez les plus jeunes.

  • Mis à jour le :

C’est à Salon-de-Provence que le comité local a organisé une grande collecte de jouets neufs avec l’aide du magasin Maxi Toys. Ayant été fructueuse, le magasin a prolongé la période de collecte pour notre association.

De plus, les fêtes approchent et les bénévoles décorent les arbres de Noël du local, afin d’accueillir les enfants le 9 décembre, pour un moment en présence du Père Noël vert...

En plus de la collecte de jouets, s’organisent deux collectes de friandises : la première se fait dans une école primaire « David Bonelli » de Salon-de-Provence et la deuxième à l’école maternelle « Roux de Brignoles » de Pélissanne. Cette dernière durera jusqu’au 7 décembre.

Friands nous aussi de jouets et enjoués quant aux friandises, on souhaite un très beau Noël solidaire aux enfants de Salon-de-Provence !

Collecte de jouets - Maxitoys Salon de Pce

A Maxi Toys où Louisa à été aidée par Nohlan et Assia.