Grand succès des 40e ''Journées des oubliés des vacances''

Un enfant sur trois est privé de vacances. Au 15 août, celui qui n’est pas parti ne partira plus… Pour lutter contre cette inégalité, le Secours populaire organise, depuis 40 ans, les « Journées des oubliés des vacances » (JOV).

  • Du :
    21/08/19
  • au :
    24/08/19
France
La Journée des oubliés des vacances, Deauville, août 2017.
Tous droits réservés

Pour leur 40e anniversaire, les JOV accueillent dans chaque région de France près de 50 000 enfants : près de 1 000 Bretons seront à Disneyland®Paris le 20 août, 5 000 petits franciliens iront à Deauville le 21 août ou encore 2 000 Occitans se baigneront à  Gruissan...

Durant cette journée exceptionnelle, les enfants découvriront la mer, la montagne, des parcs de loisirs, des musées, voire même la Tour Eiffel. Un moment de détente, de rencontres et d’émotions, que les petits pourront raconter  à leurs camarades le jour de la rentrée !

Vous aussi, vous pouvez offrir des journées de vacances à l'occasion du 40e anniversaire de la Journée des oubliés des vacances en cliquant ici.

Site de collecte spécial 40 ans de la Journée des oubliés des vacances.

Site de collecte spécial 40 ans de la Journée des oubliés des vacances.

 

L'année dernière, près de 40 000 enfants ont profité d'une journée à la mer, dans un parc d'attraction, un parc animalier ou même à la montagne. La Journée des oubliés des vacances à Cabourg avait des accents de bonheur (voir la vidéo, plus bas).

JOV 2018 Cabourg Normandie