Zoom

« Donnez à lire » aux enfants du Secours populaire

Entre la Journée mondiale du refus de la misère (17 octobre ) et celle des droits de l’enfant (20 novembre), le Syndicat de la librairie française invite chacun à ajouter un livre jeunesse à ses achats chez les libraires indépendants.
 
Ce livre sera offert à un enfant accompagné toute l’année par le Secours populaire et par son mouvement copain du Monde, dans le cadre de l'opération « Donnez à lire ». Cette année, François Busnel est le parrain de l'opération.

Témoignage

Bonjour à tous. Je voulais vous dire un grand merci à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour les autres dans le besoin, ainsi qu'aux salariés. En effet, ma petite famille a bénéficié pour la première fois d'un séjour grâce au Secours populaire et nous nous somme régalés du 13 au 20 août, nous avons profité de l'océan et de la forêt. Nous avons rechargé les batteries pour attaquer la rentrée et se mettre à fond dans les projets professionnels. Le séjour s'est très bien passé (accueil, logement, tout est parfait). Encore un grand merci de la part de toute la famille.

Djamila
Retour en haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt sur votre ordinateur de cookies pour nous permettre d'en mesurer l'audience et pour vous permettre d'en partager les pages sur les réseaux sociaux. J'ai compris - En savoir plus