Accompagner

  • Aide matérielle

SOLIPOP, le festival : revivez une première édition inoubliable

Mis à jour le

Danses, chants, rires… une fête pleine de vie

Le 28 septembre dernier, au Point Fort d’Aubervilliers, le Secours populaire de Seine-Saint-Denis organisait la première édition du festival SOLIPOP qui a réuni des musiciens émergents du 93 avec des artistes renommés comme Ichon et Flavia Coelho. Un comedy-show et une multitude d’ateliers artistiques, pour les grands et les petits, étaient aussi proposés toute la journée. L’énergie généreuse des festivaliers a donné naissance à une grande célébration à l’esprit fédérateur au cœur de la Seine-Saint-Denis.

Un engagement durable auprès des populations palestiniennes


SOLIPOP, ce n’est pas qu’une fête. C’est avant tout une action de solidarité organisée dans le cadre de la campagne « Solidarité Palestine« . Cette initiative du Secours populaire français soutient les populations vulnérables de Cisjordanie et de Gaza qui font face à des conditions de vie extrêmement difficiles.

Depuis plusieurs années, la fédération de Seine-Saint-Denis se mobilise pour apporter une aide concrète :

SOLIPOP : la solidarité sans frontières

La participation au festival SOLIPOP a prouvé que la solidarité franchit toutes les frontières, fédère et rassemble toutes les générations. Grâce à vous, nous pouvons continuer à offrir un soutien indispensable à ceux qui en ont le plus besoin.

Si vous souhaitez poursuivre cette belle aventure solidaire, faites un don à la fédération du Secours populaire de Seine-Saint-Denis et rendre possible ce type d’action.

Un grand merci aux participants, aux artistes et aux équipes du Point fort d’Aubervilliers.

Thématiques d’action

Campagne

Mots-clefs