Les vacances ce n’est pas du luxe !

Le Secours populaire du Cher organise des Journées bonheurs en famille pour les plus démunis. Mercredi 20 juillet sortie au parc de loisirs SAMPARC.

  • Mis à jour le :

SPF18
"Tous droits réservés"
Les vacances ce n’est pas du luxe !
Chaque été, 1 enfant sur 3 est privé de vacances, d’expériences et de souvenirs.
Qu’aura-t-il à raconter à la rentrée ?
 
Parce que les vacances et les loisirs sont un droit pour tous, le Secours populaire offre à tous ceux qui n’y ont pas accès des moments d’évasion. Des premières fois à la mer ou à la montagne, la découverte d’un musée ou d’une activité sportive, des rencontres et des amitiés inoubliables. Se divertir, changer d’air n’est pas un luxe, mais une expérience salutaire pour les personnes qui vivent sous la pression constante de conditions difficiles.
En 2021, ce sont près de 200 000 enfants, familles, jeunes et personnes âgées, qui ont pu goûter à la joie de partir en vacances.
En 2022, avec vous, permettons à encore plus de personnes de tous âges de profiter de ces instants de bonheur !
 
Le Secours populaire du Cher organise des Journées bonheurs en famille après Chaumont sur Loire et Sidiailles, une nouvelle sortie est organisée le mercredi 20 juillet, à SAMPARC à Saint-Amand. Avec plus de 25 activités pour tous, petits et grands, c’est le parc familial par excellence. Des jeux, des activités, des manèges, de la détente : il y en a pour tout le monde. Émerveillement, émotions, rires et même quelques frissons seront au rendez-vous.
 
Soutenez nous, faites un don, ENFANTS, JEUNES, FAMILLES, SENIORS : ils sont partis grâce à vous.
 

Mots-clés