Émanciper

  • Engagement solidaire

Frédéric fêté lors de son départ

Mis à jour le

Plusieurs dizaines de personnes entouraient Frédéric Chalier, au soir du jeudi 13 février, dans les locaux du Secours populaire du Cher. Celui que tout le monde appelle Fred quitte en effet son statut de salarié du Secours populaire.

Sonja remercie Fred!

Après de longues années dans le secteur du bâtiment, Fred a intégré le Secours populaire en tant que bénévole, puis a pu se professionnaliser dans le cadre d’un contrat aidé.

Sonja Goussard, secrétaire générale, a rendu hommage au travail effectué par Fred, avant de lui remettre plusieurs souvenirs et que le verre de l’amitié soit partagé.

De bons souvenirs avec Fred et Christian

Un peu après, Fred témoignait avoir tout fait, « monté les palettes, fait du portage, de l’alimentaire. J’ai toujours aimé travailler, ça crée des liens mais il faut donner de son temps ». Et pour la suite, Fred entend bien continuer à donner de son temps… en continuant en tant que bénévole.

Prêt pour un nouveau départ en tant que bénévole

A bientôt, Fred !

Thématiques d’action