Accompagner

  • Aide matérielle

Aide d’urgence dans le Cher pour l’EPHAD de Nohant …

Mis à jour le

La solidarité s'organise dans le Cher avec le Secours populaire

Les EPHAD souffrent en cette période de pandémie, ils manquent de moyens humains et matériels. Les résidents souffrent de l’absence de visite, ils sont confinés dans leurs chambres.


Le Secours populaire de Bourges a apporté son soutien à l’EHPAD Cardeux, la Maison de retraite médicalisée à Nohant-en-Goût à leur demande. Nous avons donné des blouses, des vêtements de nuit pour les résidents…
SVP pendez à eux, aidons les. Merci.

EHPAD Cardeux, reconnaissant. (https://www.facebook.com/EHPAD-Cardeux)
Hier, à 14:05 ·

L’équipe de direction et d’encadrement, les professionnels et les résidents ont à cœur de remercier tout particulièrement ceux qui se sont déjà manifestés à savoir la Communauté de Communes de la Septaine, La Municipalité de Nohant-en-Goût, la Municipalité de Moulins sur Yèvre, la Clinique vétérinaire de Baugy, la Clinique vétérinaire de Nérondes, le Secours Populaire de l’antenne du Cher, le garage Murat, M. Froissart, Mme Simon, Guilmot-Gaudais (produits laitiers et avicoles).

EPHAD Nohant en Goût
 

Faites un don au secours populaire du Cher, cela nous permet d’aider les plus démunis.
 

Nos stocks s’épuisent rapidement, car nous poursuivons l’aide alimentaire à Bourges Vierzon et Argent sur Sauldre et dans la mesure du possible le portage à domicile dans le nord du département.

La permanence d’Accueil et de solidarité, de l’antenne de Bourges, est ouverte sur rendez-vous les mardi et jeudi de 14h à 16h30 pour les aides alimentaires et financières. S’inscrire au secrétariat pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 15h30 au 02 48 50 44 86

La permanence d’Accueil et de Solidarité, du Comité de Vierzon, est ouverte les mardi, jeudi et samedi de 9h à 11h, en respectant les règles sanitaires.

A Argent sur Sauldre, l’aide alimentaire se poursuit le mardi seulement de 9h à 12h et de 14h à 17h (annulation pour le jeudi).

Thématiques d’action