Sortie familiale au Parc Astérix

 3500 personnes d’Ile de France, aidées par le Secours populaire  se retrouvent pour une journée de folie au Parc Astérix.

  • Mis à jour le :

spf77

Les 800 seine et Marnais, partis de bonne heure de 16 villes du département, ont déjà bien démarré la journée ! Le spectacle des dauphins pour des jeunes de Noisiel et au « Discobélix », « Romus et Rapidus » pour Villeparisis [attention ça mouille !], un petit tour au « carrousel de César ».

Comme chaque année, le Secours populaire d’Ile de France, invite les personnes en difficulté à passer une journée de détente, loin des soucis du quotidien. Une sortie très attendue par les familles accueillies dans nos permanences d’accueil. Elle est devenue le rendez-vous incontournable du commencement de la saison estivale.

Rires, joie, partage, découverte et sensations fortes, le secours populaire de Seine et Marne leur souhaite une bonne journée !

« La culture, c’est avant tout ce qui se partage entre les êtres humains. » En 2018, 4 725 seine et marnais ont eu accès à la culture permettant l’intégration et la création de lien social.  

Pas d’action sans don !

Votre soutien financier nous permettra d’apporter une solidarité concrète aux victimes. L’ampleur de l’aide dépendra des fonds que nous réussirons à collecter.

Mots-clés