Inauguration du siège social de la Fédération

le 6 décembre, les nouveaux locaux ont été inauguré en présence de nombreuses personnalités, des salariés et bénévoles de la Fédération
Depuis 1987 les locaux du 17ter Louis Poterat étaient partagés entre le siège de la fédération et l’antenne de Rouen lieu des solidarités apportées au quotidien.
Nos actions se sont développées, les locaux se sont révélés trop exigus pour permettre aux salariés et aux bénévoles de travailler dans de bonnes conditions et de bien accueillir les personnes aidées.
Depuis 2008 nous étions à la recherche d’une solution : chercher des locaux plus grands, séparer le siège de la fédération de l’antenne …
La solution était en face de nos locaux, au 8 rue Louis Poterat !
Ces nouveaux locaux permettent aux salariés et aux bénévoles de travailler dans de bonnes conditions : au rez-de-chaussée, nous avons réalisé une salle de réunion et deux salles de classes et le premier étage est dévolu aux activités du siège de la Fédération.
Nous allons pouvoir accueillir des jeunes en service civique, des stagiaires et ainsi avec l’aide de bénévoles développer nos activités de solidarité.
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour remettre en état nos nouveaux locaux :
- Emilie et Blandine maître d’œuvre du chantier,
- Les entreprises qui nous ont fourni gratuitement ou à coût réduit des matériaux : Sol Mur le parquet Brico Dépôt, les radiateurs, La Seigneurie la peinture, Point P les dalles de plafond.
- Les peintres, Michel et Danny bénévoles du comité de Petit Quevilly, Michel de l’antenne de Rouen, Joël un partenaire associatif, Laurent du service d’insertion de la ville de Petit Quevilly, des jeunes de l’APRE un chantier éducatif.