Émanciper
-
Culture et Loisirs
Des livres pour les enfants
Le Secours populaire français et les librairies indépendantes renouvellent l’opération « Donnez à Lire ». Le principe est simple, jusqu’à fin novembre, les librairies indépendantes proposent à leurs clients de rajouter à leurs achats un livre à offrir à un enfant.
Trois librairies à Mont-de-Marsan
À Mont de Marsan, les trois librairies « Bulle d’encre », « Caractères » et « Masset » participent à l’opération. Si besoin, les libraires vous conseilleront pour choisir le livre jeunesse.
Les livres ainsi collectés seront remis au comité du Secours populaire qui les distribuera, en décembre, aux familles qu’il accompagne. Grâce à ces ouvrages neufs, les enfants savoureront de nouveaux récits, découvriront de nouveaux imaginaires.
Le comité du Secours populaire se félicite de ce partenariat qui fête son 10e anniversaire cette année. Il remercie très chaleureusement les librairies montoises participantes ainsi que toutes les personnes qui répondront à cet appel.
