Plus d'une centaine de jouets récoltés grâce aux rockeurs ont du coeur à Montpellier [Archivé]

Ce samedi 15 décembre dans la salle Secret Place à St-Jean de Védas, la soirée musicale solidaire Les Rockeurs ont du Cœur organisée par l’association TAF, a permis de récolter plus de 100 jouets pour le Secours Populaire Français.

 

  • Mis à jour le :

 

C’est la quatrième édition de cette soirée de solidarité, initiative de l'association TAF, qui réunit des groupes de rock qui se produisent bénévolement au profit des enfants les plus démunis à l’approche des fêtes de Noël.

Pour profiter de ce show endiablé toute la soirée, il suffit de déposer un jouet neuf à l’entrée, qui finira sous le sapin d’un enfant pour lui faire vivre un joyeux réveillon.

Les groupes Les Naufragés, Dig Up the 90’s, Like a Virgin, Palavas Surfers, Les Milliardaires, et Jeux Cruels se sont succédés pour offrir un spectacle électrique au public qui s'est déplacé en nombre.

Au lendemain de cet évènement, ce sont plus de 100 jouets qui ont été récoltés pour le Secours Populaire de l'Hérault et les familles du département, merci au travail et à l'implication de l'association TAF, des musiciens présents, des bénévoles du Secours Populaire qui ont tenu le stand sur place, ainsi qu'au public qui a participé à l'élan de solidarité.

Merci à tous pour votre engagement !

Mots-clés