Émanciper
Participation à la journée JOV 80ans et sortie à Disneyland Paris

Le 20 aout 2025, une quarantaine d’enfants du comité et des bénévoles accompagnateurs ont pu participer à la grande journée des JOV organisée pour les 80 ans du Secours Populaire Français à Paris au pied de la Tour Eiffel. Ils ont ainsi rejoint et rencontré des milliers d’autres enfants de métropole et d’outre-mer.
A programme : visite des Tuileries, photos au pied de la vasque des JO 2024 (rallumée pour l’occasion) et avec la flamme olympique. Puis grande fête tous ensemble avec jeux et concert sur le Champ de Mars.
Après une nuit en auberge de jeunesse, visite du parc de Disneyland Paris qui le 21 Aout 2025 a ouvert ses portes gratuitement pour les enfants des JOV. Puis retour en bus dans la nuit.
Un grand merci pour avoir pu vivre ces beaux moments !!