Accompagner
La Fédération du Cher du Secours populaire a organisé un grand déballage à Carrefour Bourges Chaussée de Chappe

Une belle réussite pour cette initiative de solidarité envers les plus démunis.
La Fédération du Cher du Secours populaire a organisé un grand déballage à Carrefour Bourges Chaussée de Chappe du 31 mars au 1 avril.

Une vue partielle du stand du Spf
Vous pouviez vous procurer moyennant une participation à la solidarité, des vêtements hommes femmes enfants, des chapeaux, et de la maroquinerie.
Le salon « Barbe à Papa » présent dans la galerie marchande a organisé une collecte par tirelire pour soutenir la solidarité envers les plus démunis.

Collecte au salon Barbe à Papa
Les bénéfices de cette initiative, seront affectés aux initiatives de solidarité envers les plus démunis.
Merci à nos partenaires CARREFOUR, Carmila et le « salon Barbe à Papa », ainsi qu’à tous nos bénévoles du pôle « vestiaire » qui ont organisé cette belle initiative de solidarité.