Collecte de produits d'hygiène organisée par le Secours populaire du Cher au magasin Carrefour à Bourges.

Merci aux généreux donateurs, l'initiative de solidarité a été un succès.

  • Mis à jour le :

spf18
"Tous droits réservés"
Une grande collecte de produits d'hygiène et de beauté était organisée par le Secours populaire du Cher au magasin Carrefour à Bourges.
collecte Carrefour
Nous avions besoin de tout, hygiène corporelle, soin du corps et des cheveux, dentifrices et brosses à dents, hygiène intime, protection COVID19 ... Pour les enfants surtout, ces produits étant très onéreux les familles ont de grandes difficultés pour s'en acheter, et pourtant ils sont indispensables!
La misère est de plus en plus contraignante pour les ménages, les jeunes, les personnes âgées, il est de plus en plus difficile pour les plus pauvres d'acheter le strict nécessaire en produits d'hygiène de soin et et de beauté.
 
Les bénévoles étaient présents dans le hall à l'entrée de la galerie marchande, aux deux entrées. Les donateurs ont été très généreux, cette collecte a été une grande réussite, par exemple, il n'y avait plus de brosse à dents dans le rayon du magasin.
Nous avons collecté sur les deux jours des produits pour un montant évalué à 5400€ dont 7800 couches pour bébé.
 
Merci à notre fidèle partenaire Carrefour, aux responsables des magasins de la galerie marchande ainsi qu'aux généreux donateurs.

Mots-clés