Bourse aux jouets au Spf à Bourges

Belle réussite de la bourse aux jouets organisée par l’antenne de Bourges le vendredi 12 et le samedi 13 novembre.

  • Mis à jour le :

SPF18
"Tous droits réservés"
L’antenne de Bourges organisait une bourse aux jouets les vendredi 12 de 14h à 17h et samedi 13 novembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bourse aux jouets

 

Les bénévoles du Secours populaire avaient soigneusement préparé de très beaux jeux et jouets, des décorations de Noël, calendriers de l'Avent, neufs et d'occasions en parfait état. Une participation à la solidarité était demandée. Les personnes les plus défavorisées pouvaient, grâce aux donateurs et aux partenaires de l'association, se procurer de quoi embellir les fêtes de fin d'année. Les enfants pourront malgré les difficultés quotidiennes liées à l'augmentation de la misère et de la précarité avoir un Noël comme tous les autres.
 
Le produit de cette bourse aux jouets solidaire, servira à améliorer les après-midi récréatifs consacrés au Pères Noël Vert, car le Secours populaire va dès début décembre lancer sa grande campagne pour le département du Cher.
 
Nous tenons à remercier les responsables du magasion JouéClub de Saint-Doulchard qui ont remis de nombreux jouets neufs.
 

Mots-clés