Un comité du SPF en tournée [Archivé]

Les femmes du comité de Morsang-sur-Orge font leur tournée théâtrale avec "La Maison de Bernarda Alba", pièce de théâtre de Federico Garcia Lorca.

  • Mis à jour le :

Il y a deux ans, un groupe de onze femmes, bénéficiaires et bénévoles du comité de Morsang-sur Orge, ont décidé de jouer La Maison de Bernarda Alba pièce de théâtre de Federico Garcia Lorca. Elles se sont retrouvées toutes les semaines, encadrées par une metteur en scène, Natascha Rudolf, pour apprendre le texte, en discuter et mettre en place le jeu de scène.

Une tournée pleine d'émotion

Issues de cultures diverses, les moments de répétition ont été pour toutes des occasions de partage, d'échange de culture, d'apprentissage et de convivialité. Dans une salle comble, la première a eu lieu début décembre à l'espace Pablo Neruda de Morsang-sur-Orge.
Applaudissements au rendez-vous, la tournée se poursuit dans le département de l'Essonne : le 2 février au Petit Théâtre de Massy, le 8 février au centre culturel Sidney-Becket à Grigny, le 23 février au théâtre d'Epinay-sur-Orge, le 28 mars à la salle Gérard-Philippe de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Ensuite la troupe s'échappe en province pour une représentation le 18 mai à Clermont-Ferrand et le 30 et 31 mai à Tarbes.N'hésitez pas à aller les applaudir !Renseignements auprès du comité au 01 69 25 13 16.