Erreur 404

Nous ne trouvons pas la page que vous recherchez...

Le partenariat entre le Secours populaire français et le Secours médical palestinien (PMRS – Palestinian Medical Relief Society) remonte à 1982. Basé sur des valeurs communes, il s’est enrichi, au fil des années, à travers la mise en œuvre de nombreuses actions d’urgence, de programmes de prévention et de soins de santé primaires, de projets de développement et d’échanges, notamment ciblant les jeunes et les enfants autour de thématiques liées à la citoyenneté, au développement durable et à l’engagement bénévole.

Miriam, jeune Palestinienne, a pu se faire opérer d'une malformation cardiaque en France grâce au partenariat entre le Secours populaire et PMRS. Elle est ici e compagnie d'Henriette Steinberg, actuelle Secrétaire générale du SPF.
Miriam, jeune Palestinienne, a pu se faire opérer d'une malformation cardiaque en France grâce au partenariat entre le Secours populaire français (SPF) et PMRS. Elle est ici en compagnie d'Henriette Steinberg, actuelle Secrétaire générale du SPF. Paris, 1985. ©Luc-Michel Hannaux