"L"es moments de joie sont précieux comme les beaux couchers de soleil. La solidarité permet d'enlever le brouillard sans changer le paysage et c'est peut-être cela le secret de la liberté. Un grand merci."

Happy Friday pour 200 jeunes au Printemps de Bourges

La visite de l'Enchère Pop par 3 familles a commençé par l'oeuvre de Nasti. Ce regard a captivé tout le monde "c'est à la fois sombre et joyeux, on pourrait y passer des heures à l'admirer» dit Justine. Du serpent de Ludivine Martin à 'la tête de chien fleurie »....d'anecdotes en interprétations on y a passa une heure et demi « mais on aurait pu en passer le double ! » Voilà ce que dire les participants qui ont enrichis ces 62 œuvres de leur regards et pendant une après-midi ont pensé à autre chose qu'à l'aide que le Spf leur apporte !

Visite de l'exposition d'art contemporain de l''Enchère Pop'

L'Enchère Pop solidaire, pour voir les oeuvres et enchérir c'est maintenant ! [Archivé]

  • Mis à jour le :

L'enchère Pop solidaire, l'exposition et vente aux enchères d' oeuvres d'art contemporain organisée par le Secours populaire de la Gironde, se déroule en ce moment et jusqu'au 26 novembre, à Bordeaux, à la Grande Poste. Après un vernissage inaugural réussi, les 62 oeuvres sont  visibles en accès libre. L'évènement se terminera en beauté le dimanche 26 novembre par une grande vente aux enchères orchestrée là aussi généreusement par la maison Millon.

 

Pages