Merci, Bigflo & Oli [Archivé]

Les rappeurs au grand cœur, Bigflo & Oli, ont donné un concert au Zénith de Toulouse, le 13 avril, au profit du Secours populaire français. Ils ont reversé la totalité des recettes : 100.000 euros pour la solidarité !

Les rappeurs Bigflo & Oli ont donné au SPF la totalité des recettes de leur concert du lundi 13 avril, qui s'est déroulé au Zénith de Toulouse : 100.000 euros pour la solidarité.
@odieuxboby sur instagram / Boby Allin

Merci les Toulousains, ces concerts sont gravés à jamais dans nos cœurs et font partie des moments les plus forts de nos vies ! MERCI TOULOUSE

C’est par ces mots sur leur page Facebook que le duo de rappeurs a remercié ses fans, à la suite de leur concert du 13 avril dernier.

Ils se sont produits au Zénith de Toulouse devant 7 000 spectateurs conquis, dont 300 jeunes du SPF et du mouvement copains du Monde. Devant l’intérêt suscité par leur tournée, les deux jeunes chanteurs avaient ajouté cette date aux trois soirs déjà programmés, du 13 au 15 avril.

Ils se sont joués à guichets fermés. Le duo est très heureux de donner la totalité de la recette de ce concert supplémentaire au Secours populaire pour ses actions de solidarité :

100 000 € pour le Secours populaire. Grâce au 4e Zénith on a pu récolter tous cet argent tout en passant une soirée inoubliable.

Ce n’est pas la première fois que les gagnants du prix du public des Victoires de la musique 2018 donnent un coup de main aux bénévoles du SPF. Ils avaient déjà organisé une opération similaire à la salle de concert le Bikini, le 15 novembre dernier. Les rappeurs toulousains avaient alors reversé 30 000 euros.

 

 

Mots-clés