L'US Ivry Handball joue les Pères Noël verts ! [Archivé]

Pour marquer la fin de cette belle année célébrant les 70 ans du Secours populaire, Mathieu Bataille et ses acolytes joueront une nouvelle fois les Pères Noël Verts pour les enfants d'Ivry-sur-Seine lors du match les opposant à Tremblay-en-France le samedi 12 décembre.

  • Rédigé par :
  • Mis à jour le :

SPF-IDF

La solidarité, le partage et l’entraide sont autant de valeurs qui accompagnent la vie de sportifs de haut niveau aux côtés du dépassement de soi, du don et de l’envie impérieuse de gagner. Car bien souvent les une amènent aux autres et inversement. Fort de ces valeurs, le partenariat noué entre l’US Ivry Handball et le Secours Populaire apparaît donc comme une évidence. Alors, une nouvelle fois, pour les fêtes de fin d’année, les Rouge et Noir organisent, dans le cadre de l’opération des Pères Noël Verts, une collecte de jouets neufs d’une valeur minimale de 10€ ouvrant droit à un billet pour le match Ivry – Toulouse du 17 février 2016. La collecte ayant lieu lors du match opposant Ivry à Tremblay le 12 décembre prochain. Ces jouets permettront aux personnes dans le besoin de passer des fêtes plus joyeuses dans un contexte qui, aujourd’hui, s’avère un peu plus morose encore.

Pour marquer un peu plus encore cette journée symbolique du 12 décembre prochain et dans le cadre des 70 ans du Secours Populaire, une surprise de taille attendra les spectateurs présents à Delaune puisque les partenaires de François-Xavier Chapon abandonneront leur tunique traditionnelle pour un maillot aux couleurs de l’opération. Et ce grâce à leur équipementier, Erima, mais aussi à Olivier Saguez, designer et architecte d'intérieur renommé, qui auront travaillé conjointement sur cette tenue exceptionnelle. Une raison supplémentaire d'être présent à Delaune et de participer, de bon coeur, à l'opération.

Découvrez la vidéo annonçant l'opération en cliquant ici.

Mots-clés