À la une

Pour tout connaître des actions actuelles ou passées de l’association, de ses fédérations, antennes et comité, de ses partenaires. Des appels à l’aide d’urgence, des analyses, des reportages, des entretiens, des portraits, autant de portes ouvertes sur le Secours populaire. En texte, en images, en vidéo.

Flash Info du SPF 95 – N°12 – Période du 22 au 29 juin 2020

  • Mis à jour le :

Découvrez l’actualité de la fédération SPF du Val d’Oise

La situation des enfants est préoccupante et la rentrée sera difficile pour nombre de concitoyens.

Avec le dé-confinement, le SPF a mobilisé ses équipes pour organiser des « Journées Bonheur » et permettre ainsi à des familles, des enfants de pouvoir s’évader, rire et sortir de la sinistrose.

Un appel aux dons a d’ailleurs été lancé pour permettre l’organisation de ces « journées bonheur »

Une journée d'évasion pour 550 personnes de Seine-Saint-Denis

  • Mis à jour le :

Cinq cent enfants et parents et cinquante étudiants de Seine-Saint-Denis ont fait leur première sortie au grand air au Parc Saint-Paul. Une bouffée d’oxygène dans un été qui sera marqué par l’absence de départ en vacances. Cela marque le coup d'envoi des "Journées bonheur" pour le Secours populaire de ce département, qui offriront des sorties très attendues après les mois de confinement.

Flash Info du SPF 95 – N°11 – Période du 6 au 20 juin 2020

  • Mis à jour le :

Cela fait maintenant 3 mois que la crise sanitaire COVID-19 a débuté. Les bénévoles présents tout au long du confinement puis du déconfinement sont toujours présents.

Leur activité ne faiblit pas compte tenu de l’augmentation des familles en difficulté.

La fédération du Val d’Oise a imaginé un petit clip pour remercier l’ensemble des bénévoles de leur implication en cette période difficile. Découvrez-le à la fin ce cette publication

Pages