Isabelle, 29 ans de maison chez Orange

Isabelle a occupé le poste d’Assistante de Gestion budgétaire, elle a aussi travaillé dans le domaine Commercial et Marketing. C’était une élue au Comité d’entreprise. Elle était Responsable des activités Sociales et Culturelles… C’est lors de ses fonctions, quand elle faisait don de  places de billetteries qu’elle a connu le  Secours populaire.
Chargée de la gestion des bénévoles et de la saisie des dons au sein du Secours populaire, Isabelle travaille en collaboration avec Béatrice qui est la gestionnaire de campagnes… Elle a signé son mécénat en mars 2013, pour une mission de 3 ans.
Isabelle était investie dans le milieu associatif où elle était Présidente des jardins familiaux  de Cergy et Présidente de copropriété… Durant sa carrière, elle s’est toujours engagée dans des actions au service des salariés… Aujourd’hui, tout en effectuant son mécénat de compétences, elle est bénévole au Secours Populaire.  J’aime me sentir utile, être au service des autres. Je me suis retrouvée dans les valeurs du SPF autour de la solidarité… Dans les entreprises privées il règne souvent un esprit individualiste et compétitif… Ici, j’aime le relationnel et l’ambiance de travail.