2000 enfants accueillis au Parc Saint-Paul

Le Parc Saint Paul invite 2 000 personnes aidées par le Secours populaire.

  • Mis à jour le :
Le Parc Saint Paul accueille 2000 enfants
SPF-IDF / Parc Saint Paul

Comme depuis plusieurs années, le Parc Saint Paul offre son soutien au Secours populaire français à l'occasion de sa campagne Vacances .

Ainsi, du 24 octobre au 2 novembre 2017, 2 000 personnes de toute l'Île-de-France et de la Somme (familles et groupes d'enfants) soutenues par le SPF passeront une journée magique dans le parc d'attractions.

Elles pourront profiter, de 10h00 à 18h00, des 35 attractions proposées par Parc Saint Paul (situé dans l'Oise à 8 km de Beauvais). Cette sortie est une des nombreuses initiatives organisées par le Secours populaire à l'occasion de sa campagne Vacances afin de permettre à tous les enfants de vivre au moins une journée de vacances. Cette campagne souligne le fait que plus de 70 ans après les congés payés, un enfant sur trois et un adulte sur deux ne partent toujours pas en vacances chaque année.

Le soutien du Parc Saint Paul aux actions du Secours populaire est une formidable occasion pour ces franciliens de s'offrir une journée de bonheur et de détente.

Depuis sa création en 1945, le Secours populaire agit pour que les personnes en difficulté puissent aussi profiter de séjours loin de chez elles. Les vacances sont le seul moment où chacun peut se retrouver, partager des moments forts avec sa famille, découvrir de nouvelles activités et faire une coupure avec la vie de tous les jours. Les vacances n'offrent pas seulement l'occasion de se reposer, elles permettent de s'épanouir, de voir la vie sous un meilleur jour...