URGENCE INONDATIONS

Le Secours populaire de Seine-et-marne appelle aux dons.

  • Mis à jour le :

Moins de 2 ans après la grande crue de 2016, les seine et marnais se retrouvent de nouveau les pieds dans l’eau. De nombreuses mairies ont d’ores et déjà sollicité le Secours populaire de Seine et Marne pour venir en aide aux personnes hébergées dans les gymnases. Le besoins sont : Denrées alimentaires adultes et bébé, produits d’hygiène, produits et matériels d’entretien, duvets, couettes, oreillers… ! Pour le respect des personnes sinistrées, seuls les produits neufs seront acceptés. Vous pouvez déposer les dons matériels et alimentaires au siège départemental 1000 rue du Maréchal juin, 77000 Vaux le Pénil ou au Secours populaire le plus proche de chez vous.

Après la décrue, il faudra réhabiliter, reconstruire et réaménager … les maisons, les commerces. En cela, le Secours populaire de Seine et Marne lance un appel aux dons financiers et ré-ouvre le fonds d’urgence inondations. Par avance, nous vous remercions pour votre geste.

Vous pouvez envoyer vos dons au siège départemental :

Secours populaire français

Fédération de Seine et Marne

Précisez « Fonds Inondations »

BP 51925

77019 Melun cedex

 

Pas d’action sans don !

Votre soutien financier nous permettra d’apporter une solidarité concrète aux victimes. L’ampleur de l’aide dépendra des fonds que nous réussirons à collecter.