Lancement de la campagne vacances au Parc Saint Paul [Archivé]

Mercredi 15 mai, le Secours populaire français SPF lance sa grande campagne "Vacances d´été 2013", au Parc Saint Paul, en présence de Catherine Laborde et de Colonel Reyel.

  • Mis à jour le :

Ce mercredi 15 mai, le Secours populaire lance sa grande campagne Vacances d'été 2013, au Parc Saint Paul, `a l'occasion d'une sortie familiale.
1.500 personnes aidées par les fédérations du SPF d'Ile-de-France auront la chance de profiter d'une journée de détente dans un parc d'attractions, en présence de Catherine Laborde et de Colonel Reyel qui interprétera quelques titres.Cette année encore, les huit fédérations franciliennes travaillent sans relâche pour offrir un peu d'évasion `a des milliers d'enfants, de famille et de séniors d'Ile de France. Dans la fédération des Yvelines, 100 enfants effectueront leur premier bapt^eme de l'air, en Seine-Saint-Denis, plusieurs jeunes visiteront Londres. Côté famille, 1.200 seine et marnais iront s'amuser `a la base de loisirs de Buthiers en juillet prochain tandis que dans le département de Seine-Saint-Denis 700 personnes visiteront le zoo de Thoiry et dans le Val-de-Marne 1.000 personnes partiront `a Berk-sur-Marne.
Cette campagne n'oublie pas non plus les séniors. Les Parisiens iront découvrir Versailles et les autres départements  proposeront des séjours en France `a de nombreux séniors.

Pour avoir un aperçu de l'an dernier, regardez la vidéo ci-dessous !

Mots-clés