Collecte de fournitures scolaires [Archivé]

Le Secours populaire prépare aussi la rentrée. Le 26 et 27 aout, les bénévoles collectent chez Auchan des fournitures scolaires.

  • Mis à jour le :
Collecte de fournitures scolaires - Auchan - Bois Senart
SPF77

En partenariat avec les magasins Auchan, cette opération a pour objectif de collecter des fournitures scolaires qui seront ensuite redistribuées aux familles aidées par l’association.

Les bénévoles du Secours populaire de Seine et Marne vous attendent le mercredi 26 et jeudi 27 aout, à l’entrée des magasins Auchan du centre commercial Bois-Sénart à Cesson, Au Val d’Europe à Serris et au Auchan de Neuilly sur Marne !

Ils vous remettront des listes de produits comme crayons, classeurs, stylos, cahiers, règles, trousses, gommes… du matériel nécessaire pour que chaque enfant  puisse faire une rentrée scolaire dans de bonnes conditions !

A la fin de cette opération, Auchan s’engage à compléter la collecte en offrant 20% de fournitures scolaires supplémentaires !

En 2014, le Secours populaire de Seine et Marne est venu  en aide à plus de 12 300 personnes dont  6 851 enfants.  

Pas d’action sans don !

Votre soutien financier nous permettra d’apporter une solidarité concrète aux victimes. L’ampleur de l’aide dépendra des fonds que nous réussirons à collecter.

Mots-clés