Offre d'emploi Secours populaire de Seine et Marne

Le Secours populaire de Seine-et-Marne recherche un(e) chargé(e) de mission

  • Mis à jour le :

SPF77

Le Secours populaire de Seine et Marne recherche un(e) chargé(e) de mission secteur "vacances, culture, loisirs et éducation populaire.

Les missions principales
Sous la responsabilité de la directrice générale, et dans le cadre général du projet associatif, cet emploi est chargé de :

  • Elaborer, conduire et animer les activités liées aux vacances à destination des personnes en difficulté
  • Renforcer la mission d’éducation populaire de la fédération du secours populaire de Seine et Marne avec l’accès à l’éducation, à la culture, aux sports et aux loisirs

Profil et qualités requises

Avoir un BAC+2 minimum ou une expérience professionnelle équivalente, le gout du travail en équipe, des compétences comptables et financière, de bonnes capacités rédactionnelles, une grande autonomie et un bon esprit de rigueur. Pilotage et gestion de projets sont de mises ainsi que la maitrise des outils bureautiques. Le permis de conduire VP est obligatoire. Bien évidement intérêt et motivation à travailler dans une association ! 

Vous souhaitez rejoindre l'équipe béénvole et salariée du Secours populaire de Seine et Marne, n'hésitez pas à envoyer votre candidature sur contact@spf77.org ou par courrier à Secours populaire de Seine et Marne - BP51925 77019 Melun cedex.

Fiche détaillée ci-dessous.

Fichiers

Mots-clés