Le SPF 77 recrute un(e) assistant(e) de direction

Mis à jour le

Depuis 1945, le Secours populaire français mobilise des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants qui s’engagent à traduire en actes le mot « solidarité ».

Partout en France, grâce à son organisation décentralisée en fédérations départementales et comités locaux, les 80 000 collecteurs animateurs bénévoles de l’association sont au plus près des personnes démunies pour les aider à résoudre leurs difficultés, sans a priori et de manière inconditionnelle.

La Fédération de la Seine-et-Marne regroupe 1.360 bénévoles et 5 salariés permanents. Ses actions permettent de venir en aide à plus de 18.000 personnes chaque année, grâce à la mobilisation de ses 5 comités et 22 antennes locales.

Télécharger la fiche de poste

Missions et activités

Vous assurerez votre mission sous la responsabilité de la Direction départementale et dans le cadre général des orientations de l’association.

Gestion administrative et communication

Assistance à projets spécifiques et transversaux

Expériences et Formation

Compétences et savoirs faire opérationnels

Connaissances et expérience

La connaissance de l’environnement associatif et de ses caractéristiques serait un plus, de même qu’une expérience de deux années dans un poste similaire.

CONDITIONS DU POSTE A POURVOIR

Comment postuler ?

CV + Lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante : contact77@spf77.org