Départ en vacances pour des familles accueillies par le Secours populaire de Seine-Maritime.

Premier départ en vacances vers la Loire Atlantique

  • Mis à jour le :
 34 personnes soit 9 familles  de Seine-Maritime sont partis samedi 6 juillet pour une semaine de vacances en Loire Atlantique.
Depuis,de nombreuses années, le Secours populaire accompagne les familles en difficulté dans leurs projets de vacances. Quand elles vivent des moments compliqués, elles ne pensent pas à partir. Pourtant, le départ, le « vivre-ailleurs », constituent des moments de bonheur et de détente qui permettent d’oublier le quotidien. 
Les vacances en famille resserrent les liens dans une ambiance différente. Véritable « projet », les vacances font l’objet d’une préparation minutieuse (organisation, budget, financement...) et avec l’aide des bénévoles, les personnes en difficulté sont partie prenante. 
Cette année encore, ce sont plus de 100 familles suivies par le Secours populaire de Seine-Maritime qui partiront pour une semaine de vacances.

Pas d’action sans don !

Votre soutien financier nous permettra d’apporter une solidarité concrète aux victimes. L’ampleur de l’aide dépendra des fonds que nous réussirons à collecter.

Mots-clés