SPF54 : Familles en vacances en Vendée

Séjour d'une quinzaine de familles monoparentales en Vendée à Saint Gilles croix de vie

  • Mis à jour le :
St_Gilles_2022_01

Le séjour des familles monos-parentales à Saint Gilles croix de vie en Vendée. De nombreuses photos nous sont envoyées. C'est la période des grandes marées, il n'y a plus beaucoup de plage à marée haute et les enfants en profite au maximum.

Témoignages de plusieurs familles particulièrement satisfaites dans les témoignages

En images

Pas d’action sans don !

Votre soutien financier nous permettra d’apporter une solidarité concrète aux victimes. L’ampleur de l’aide dépendra des fonds que nous réussirons à collecter.

Sans les bénévoles, rien n’est possible !

C’est grâce à la mobilisation de dizaines de milliers de bénévoles que le Secours populaire peut mener ses actions. Vous pouvez nous rejoindre :

Mots-clés

Témoignages précédents

  • philippe.gilain
  • lun, 25/07/2022 - 18:47
Bonjour je voulais vous remercier moi et mes enfants pour ce merveilleux séjour qui a mis plein d étoiles dans yeux de mes enfants et moi même hôtel restaurant super génial ci c'étais a refaire je pars de suite merci bien bonne journée christelle Témoignage d'une maman et ses enfants

  • philippe.gilain
  • lun, 25/07/2022 - 18:44
<<Bonjour tout le monde, Je tiens à remercier profondément toutes les personnes qui nous ont permis de participer à ce magnifique voyage en Vendée. Je vous transmets quelques photos de notre quotidien et loisirs pendant ce séjour inoubliable et décompression totale. Nous en gardons un merveilleux souvenir des rencontres, de l'hôtel, des repas, de la mer, du port, du jeux de piste en ville, aquatique tobogan, tout ceux-ci grâce à vous ! Merci infiniment au CCAS de Longlaville de m'avoir fait découvrir les vacances monoparentales et merci infiniment au secours populaire d'avoir accepté ma demande de vacances et à vous tous (CCAS et le secours populaire) pour toutes les démarches que vous avez et que vous faites pour nous aider. Un grand merci à Christophe du secours populaire qui était présent pendant ce séjour avec son fils pour m'avoir aidée avec mes trois enfants lors des baignades dans la mer, piscine, activités et dans l'hôtel pour la surveillance. Encore un grand merci à vous tous !!!!!!>> Ce message est le témoignage d'une maman avec ses 3 enfants