Saxoprint offre une grande visibilité au SPF [Archivé]

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Les 80 000 bénévoles du Secours populaire français aident trois millions de personnes. Un million sont des enfants. La quatrième édition des Saxoprint Creative Awards leur était dédiée. Le Grand Prix, le Grand Prix du Jury Vidéo, Le Prix Médiatransports Print, le Prix Transports Digital, le prix Coup de cœur Video Médiastransports et le Prix du Public offriront une grande visibilité au SPF, notamment grâce à de grandes campagnes d’affichages. C’est la semaine du 2 juillet 2019, que le public découvrira la première campagne. Alexandra Puchnaty et Édouard Delcourt, les deux lauréats du « Grand prix : Larmes d’enfant », verront leur campagne représenter le Secours populaire français, à travers une diffusion en 4 x 3 de mètres de leur travail dans 120 stations du réseau du métro parisien. Par ailleurs, la campagne sera également diffusée dans les médias partenaires. "Grâce à un cadrage impersonnel et au noir et blanc, “Larmes d‘enfants” montre un enfant parmi tant d‘autres. On aimerait associer sa larme à des caprices, des états d‘âme, décrits dans la première partie de l‘accroche, mais elle cache en réalité des vérités lourdes. L‘accès limité à l‘éducation, le mal-logement, les vacances assigné à résidence, ce sont autant de situations réelles contre lesquelles agit le Secours populaire » confie Alexandra Puchnaty. Daniel Ackermann, directeur général de Saxoprint qui se félicite du succès de l’édition 2019 et de la qualité des campagnes primées « souhaite que ces campagnes exceptionnelles, qui seront bientôt visibles à Paris et dans toute la France, touchent un grand nombre de personnes afin que le Secours populaire, avec l’aide de Saxoprint, puisse continuer à améliorer la situation des enfants en France et dans le monde.» Prochain rendez-vous en septembre avec les gagnants du Prix MédiasTransportsPrint, et leurs affiches présentées dans les gares des grandes villes de France.