Le Père Noël Vert du Comité de Parentis-en-Born

Nos initiatives autour du thème du Père Noël Vert ayant été bousculées par la crise sanitaire, nous avons trouvé quelques idées pour qu’elles puissent quand même se concrétiser.

  • Du :
    24/12/20
  • au :
    24/12/20
89 Route du Yot
Parentis-en-Born
France
  1. La braderie des jouets étant annulée, une équipe de bénévoles motivée a souhaité que nous fassions des « mini-braderies » dans la grange de l’Espace Solidarité les jours d’ouverture. Après un aménagement créatif composé de quelques décos et la mise en valeur des jouets, nous avons quand même pu faire des heureux.
  2. Le Noël à l’Ehpad étant lui aussi annulé, la direction de l’Ehpad a accepté que les agents présents offrent le goûter et des petits cadeaux à tous les résidents le 22 décembre. Nous n’avons malheureusement pas pu être présents physiquement.
  3. Bien que l’Arbre de Noël ait été également annulé, nous avons fait en sorte que ce soit quand même Noël pour les enfants des familles aidées en leur offrant à l’extérieur du local alimentaire leurs cadeaux avec le Père Noël et un petit goûter le samedi 19 décembre.
  4. Nous avons été sollicités pour recevoir les boîtes de Noël solidaires qui ont été encore un énorme succès. Nous les avons transmises aux familles aidées lors de distribution des 16 et 17 décembre.