Les Pères Noël Verts au marché de Noël de Montpellier [Archivé]

Le mercredi 19 décembre sur l’esplanade de Montpellier, on remarque une multitude de bonnets verts qui déambulent dans les allées du marché de Noël.

  • Mis à jour le :

 

Sur la tête des commerçants dans leur chalet, sur les enfants qui courent de stand en stand ou des bénévoles qui traversent le marché, les bonnets verts sont partout en ce jour d’achats de noël.

Bonnets verts, cartes de vœux, bougies, porte-clefs, livres, don’actions, pâtisseries, crêpes, cafés, étaient mis à la vente toute la journée de 10h à 18h par les bénévoles du Secours Populaire, et des jeunes de l’association Unis-Cité qui sont venu animer un atelier Origami et aider à la vente de Don’Actions.

Plus de 1 000 euros ont été récoltés pour aider des familles à passer de joyeuses fêtes de fin d’année grâce à vous tous.

Nous tenons à remercier la ville de Montpellier, l’association Unis-Cité, l’atelier cuisine de la permanence SPF de la Paillade, et tous les bénévoles du Secours Populaire qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

Merci aussi au public qui a participé au mouvement de solidarité en passant sur notre stand et qui devient aussi un Père noël vert le temps d’un instant.

 

 

Mots-clés