Le SPF34 et Century21, un partenariat qui roule !

A l'occasion de l'opération "Un enfant un vélo" menée par Century21, des enfants du Secours populaire de l'Hérault ont reçu des vélos neufs.

  • Mis à jour le :

Les agences de CENTURY 21 (partenaire officiel du Tour de France), ont organisé l’opération « Un enfant, un vélo ». L'objectif était de collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche pour leur offrir une seconde vie, ou neufs, auprès d’enfants défavorisés. Ces vélos seront offerts aux enfants de l’association Secours populaire français partenaire de l’opération. 

Pour marquer cet opération, Yannick Agnel (célèbre sportif de haut niveau) a remis en mains propres des vélos neufs à 7 enfants de 7/9 ans de la fédération du Gard du SPF, le 8 juillet dernier à l’arrivée d’étape du Tour de France !

A Agde et à Montpellier, des enfants accueillis par le SPF34 ont eu la joie de recevoir des vélos !

L’agence immobilière agathoise CENTURY 21 a récolté des vélos pour que le secours populaire puisse les offrir aux familles dans le besoin.

A Montpellier, l'agence CENTURY 21 Eurogestrim à Lattes a remis à 4 enfants soutenus par le Secours populaire de Montpellier (Antennes de la Paillade et du Marché Solidaire) un vélo neuf chacun !

equipe century et SPF34

Plus que ravis par ce cadeau, les enfants se sont donnés à coeur joie de faire des tours et des tours !

velo fillette

Un immense merci à notre partenaire et à ses donateurs pour cette action solidaire !

Devenez partenaires !

Le Spf34 a besoin du soutien de partenaires toute l'année.
Si vous souhaitez participer à la solidarité, nous vous invitons à contacter le Club des Partenaires Solidaires : partenariats@spf34.org

Mots-clés