Montpellier | Du don et de l'action [Archivé]

Comme tous les ans, depuis quelques temps déjà, février est marqué par deux évènements ! Non, je ne parle pas de la Chandeleur, mais bien de la campagne du Don'Actions et de l'Open Sud de France.

  • Mis à jour le :

Ce dernier consiste en la présence d'un stand du Secours populaire dans les coursives de l'Arena de Montpellier tout le long du Championnat ATP 250 de Tennis.

A cette occasion, nous pouvons présenter l'association à un public différent de celui que l'on touche habituellement.

Nous offrons aussi la possibilité aux personnes accueillies et aux bénévoles d'assister à des matchs de niveau international et profitons de cette vitrine pour vendre des tickets Don'actions ainsi que des fournitures Born to be Solidaire.

Open Sud de France

 

Tout cela est rendu possible par le partenariat que nous avons avec l'entreprise Véolia qui nous cède à titre gracieux leur emplacement dans les coursives.

 

Nous les remercions pour ce geste plein d'humanité, car derrière ce géant de l'énergie se cachent des salariés envieux de nous découvrir et de partager des moments humains et pourquoi pas des futurs projets collaboratifs.
 


 

Merci aussi à l'agence Organum et tout particulièrement à Christian Pillot qui a proposé notre association à Véolia pour cette initiative.

 

-> Notre présence à l'Open de Tennis du 04 au 11 février marquera le lancement officiel de la campagne du Don'Actions pour le Secours populaire français de l'Hérault. Au programme : stand du Secours populaire, information auprès des spectateurs, collectage et vente de Don'actions.

 

 

Marie BURCHI