Histoire de confinement. On aime, on partage !

Dans la boîte à lettres de notre local bordelais ce lundi matin, une carte de remerciements toute simple, accompagnée d'un chèque de 40 euros. Une dame âgée, livrée par les coursiers bordelais pendant le confinement. Ecrire ce mot, envoyer ce chèque a dû être une épreuve difficile mais nécessaire pour elle. A notre tour donc de la remercier pour ses mots qui nous vont droit au coeur. et de remercier encore les coursiers à vélo qui nous ont si bien secondés pendant cette période !

  • Du :
    26/05/20
  • au :
    21/06/20
France

"A l'équipe des bénévoles,

Le lundi 20 avril 2020, je me suis trouvée en grande difficulté: âgée de 79 ans, sans famille, malade de Parkinson, incapable de conduire à cause d'une maladie des  yeux, pas d'aide ménagère car elles n'avaient ni masque, ni gants ni gel et personne à qui demander de l'aide.
Alors, n'ayant pas prévu ce confinement, je me suis retrouvée très démunie. Sur les conseils d'une amie des Landes, je vous ai téléphoné. Quelle n'a pas été ma surprise et ma joie de voir quelques heures après, un jeune homme me livrer de votre part, deux énormes colis alimentaires.
Du fond du coeur, je vous dis un grand merci pour votre générosité matérielle et pour le soutien moral.

Ci-joint, une modeste participation qui n'est rien par rapport au bien que vous m'avez fait."