Zoom

Concours de dessins copains du Monde « confinés »

Les enfants étant contraints de rester chez eux, les copains du Monde et les bénévoles du Secours populaire organisent des concours de dessins pour favoriser des moments joyeux à la maison. Les dessins, à travers lesquels les petits expriment leurs préoccupations mais aussi leur générosité, sont ensuite partagés sur les réseaux sociaux en soutien aux soignants ou apportés, avec précautions, aux résidents des maisons de retraite.

Témoignage

Bonjour à tous. Je voulais vous dire un grand merci à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour les autres dans le besoin, ainsi qu'aux salariés. En effet, ma petite famille a bénéficié pour la première fois d'un séjour grâce au Secours populaire et nous nous somme régalés du 13 au 20 août, nous avons profité de l'océan et de la forêt. Nous avons rechargé les batteries pour attaquer la rentrée et se mettre à fond dans les projets professionnels. Le séjour s'est très bien passé (accueil, logement, tout est parfait). Encore un grand merci de la part de toute la famille.

Djamila
Retour en haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt sur votre ordinateur de cookies pour nous permettre d'en mesurer l'audience et pour vous permettre d'en partager les pages sur les réseaux sociaux. J'ai compris - En savoir plus