Émanciper

  • Vacances

Une journée inoubliable

Mis à jour le

Rendez-vous attendu et solidaire, la Journée des oublié-es des vacances se déroulera le mardi 27 août au Grau du Roi. Enfants et familles vont profiter d’une pause estivale où bonne humeur, baignades, jeux seront les maîtres mots. En France, plus d’un enfant sur trois ne part pas en vacance, cette journée sera, pour la plupart d’entre eux, la seule à les sortir de leur quotidien. 

Cette journée s’inscrit dans la campagne annuelle du Secours qui se décline autour de l’opération Familles de vacances, l’aide aux séjours… une façon concrète d’agir pour que le plus grand nombre puisse dire, ne serait-ce que pour une journée,  « moi aussi, je suis parti-e »

Inscription dans les antennes et comités du SPF ou au siège de la fédération, 104 route d’Avignon. Nîmes. Participation : 5€ par personne. 

Thématiques d’action

Campagne