Lancement de la campagne pauvreté/précarité dans le Gard avec notre parrain Julien Masdoua

Mis à jour le
Appel aux dons par Julien Masdoua parrain de la fédération du Secours populaire du Gard

  Julien Masdoua, parrain de la fédération du Secours populaire du Gard, appelle aux dons lors du lancement de la campagne pauvreté/précarité, par fabienne.lauron  

La campagne pauvreté/précarité a été lancé le 7 septembre. Notre parrain Julien Masdoua y a participé.

Bonjour, je suis Julien Masdoua. Je suis comédien de télévision et de cinéma et je m’adresse à vous aujourd’hui dans le cadre du lancement de la campagne Pauvreté Précarité du Secours populaire.

Qu’est-ce qui me touche le plus dans la précarité et la pauvreté ?

Eh bien plein de choses. La première chose est qu’on est censés être au 21ème siècle et c’est hallucinant de se dire qu’à une époque où on envoie des fusées sur Mars il y a encore des gens qui n’ont pas le minimum vital pour vivre sur Terre. Il y a évidemment le côté injuste de la chose : pourquoi certaines personnes et pas d’autres ?

Et puis comme toujours en ce qui me concerne le fait aussi que malheureusement des enfants soient touchés.

Pourquoi est-ce que je m’engage au côté du Secours populaire ?

Mis à part le fait qu’il me semble que tout le monde devrait s’engager, pour être un peu plus précis disons que c’est une rencontre. Une rencontre avec des femmes et des hommes qui travaillent au Secours populaire et qui ont su me convaincre -sans faire beaucoup d’efforts je dois l’avouer- de me joindre à cette cause. Des gens investis et ma foi forts sympathiques.

Donc dans le cadre de cette campagne j’appelle aux dons financiers.

Vous pouvez envoyer vos dons au Secours populaire français 104 route d’Avignon 30000 Nîmes ou sur internet www.secourspopulaire.fr/30 .

Je vous souhaite une excellente journée à tous et n’oubliez pas : SOLIDARITE .