Les masseurs ont du coeur

Offrir un massage à 110 étudiants
 

  • Du :
    15/04/21
  • au :
    15/05/21
France

Outil précieux contre le stress, le massage permet de lâcher prise,  de se reconnecter avec soi-même,  de régénérer le corps et d'apaiser les tensions physiques et psychiques auxquelles les étudiants sont sujets depuis plus d'un an du fait de l'isolement auquel ils sont soumis. Les cabinets de massage Bien être mieux,  Corps et Âmes et En Equilibre s'associent donc proposer des massages bien-être aux étudiants.

Origine du projet

Cette idée est venue de Julie Elies, praticienne de massage suédois-californien qui officie à Brest. Elle a été particulièrement touchée par la détresse des étudiants et a souhaité mettre à profit ses compétences pour alléger leur mal-être. Elle a très vite été rejointe par Sandrine Kerroux et Hervé Dubault, respectivement praticienne de massages traditionnels et masseur ayurvédique.

A quoi servira l'argent collecté ?

A chaque fois qu'un palier de 30 euros de don sera dépassé, un massage d'une heure, d'une valeur de 65 euros sera offert à un étudiant aidé par le Secours populaire français de Brest.

                                         Objectif visé : 110 étudiants !

 

 

D'ailleurs, on parle de cette collecte dans les médias :

- Le Télégramme

- France bleu

 

Aidez-nous à atteindre l'objectif. Likez, twittez, partagez, donnez, parlez-en autour de vous. Faites du bruit pour faire connaitre ce bel élan de Solidarité !

Accéder à la collecte