Solidarité envers les enfants de moins de 3 ans !

Mardi 11 Avril dans l’Espace Solidarité "François Dejour” rue Poncelet , le Secours Populaire Français a organisé une distribution de produits d’hygiène et d’aliments pour bébés et enfants de moins de 3 ans .
Cette manifestation a été encadrée par les bénévoles du groupe Santé de la Fédération qui ont organisé des séances de Sensibilisation aux Accidents Domestiques grace à des affiches , des films et des échanges très riches avec les parents venus.
A la suite de ces échanges des brochures illustrées ont été distribuées et une quarantaine de familles ont bénéficié de ces informations et de ces produits nécessaires à leur quotidien.
Ainsi , environ 50 enfants ont été aidé par le Secours Populaire à travers cette manifestation , non seulement par la distribution mais aussi par une information aux parents dans leur vie de tous les jours.
Merci à tous les bénévoles de ce groupe , en particulier à Tiffanie , Chantal , Rachida ,Pascale ,Paulette , Annie ,Evelyne et bien d’autres .
– Texte: Thierry Penaranda
– Photos: Daniel Codazzi