Hommage du Secours populaire français à Alain Millot, Maire de Dijon

Mis à jour le
IMG_6083.jpg

David LEBUGLE, Directeur départemental et tous les bénévoles du Secours populaire français ont été très affectés par la triste nouvelle et le décès d’Alain Millot, Maire de Dijon et ami l’association. 

Très attaché aux valeurs et aux missions de notre mouvement, cet homme aux nombreuses qualités humaines était régulièrement aux côtés du Secours populaire français et avait partagé de nombreux temps forts :

L’inauguration de l’Espace solidarité François Dejour, doyen de l’association ; les deux dernières éditions de la braderie culturelle Fnac au Zénith de Dijon, évènement unique en France et fierté des dijonnais, le lancement de la campagne des Pères noël verts autour d’un repas au Palais des Congrès où il n’avait pas hésité à pousser la chansonnette . Il était également venu visiter le siège de l’association rue de la Brot à Dijon.

Alain Millot nous aidait à lutter contre la pauvreté et la précarité et ainsi faire face au dramatique « raz de marée de la misère ».

Simple, généreux, dévoué, homme de confiance, Alain Millot manquera au Secours populaire français.
Les 70 heures de solidarité organisées en octobre prochain à la Mairie de Dijon devait être placées sous son haut patronage et nous regretterons de ne pas l’avoir à nos côtés mais un vibrant hommage lui sera rendu.

Toutes nos amitiés sincères et chaleureuses à son épouse et sa famille.

IMG_6083.jpg
remise_de_cheque_braderie_1_.jpg
visite_federation_-_copie.jpg
Pere_noel_verts_-_copie.jpg