Braderie de robes de mariées

Participer à la braderie de robes de mariées et de cocktail fut un acte généreux et solidaire qui aura aussi permis de faire quelques bonnes affaires, alors pourquoi s'en priver ? En effet, le jeudi 14 et le vendredi 15 mars, les bénévoles de la boutique de la solidarité ont organisé une braderie de robes de mariées et de cocktails neuves au Cellier de Clairvaux. Le succès fut au rendez-vous ! C’est 1982 euros qui vont intégralement participer au financement de nos nombreuses actions de solidarité…
Nous remercions et souhaitons beaucoup de bonheur aux femmes qui porteront ces robes lors de leur mariage.
Un grand merci aussi à la ville de Dijon qui nous a prêté gracieusement la salle haute du Cellier de Clairvaux. Nous remercions également les nombreux médias qui en informent le public et ont participé à la réussite de cet évènement exceptionnel.
Enfin merci à l’équipe de Christine qui ont de bout en bout organisé cette braderie.
Nous rappelons qu’une boutique de la solidarité est ouverte tous les lundi, mercredi et vendredi de 9 à 12 et de 14 à 17 heures. Il est possible d’y trouver des vêtements neufs et d’occasions, des bibelots, des jouets, de la brocante, des livres, CD et DVD, etc… Le tout à tarifs solidaires
Espace solidarité « François Dejour » au 3 rue Poncelet à Dijon.