Kaporal et la CMA CGM, un partenariat qui a du sens! [Archivé]

CMA CGM et Kaporal, deux groupes du territoire marseillais dotés de valeurs humaines fortes, ont décidé de mener une opération en faveur du Secours populaire 13 pour l’opération Pères Noël verts.

  • Mis à jour le :

Les Groupes CMA CGM et Kaporal ont annoncé il y a quelques jours le lancement de leur création commune, une collection de vêtements unique portant le slogan du Groupe CMA CGM « Shipping the Future ».

C'est une rencontre entre deux entreprises marseillaises, mais aussi entre deux femmes de coeur, Tanya Saadé Zeenny (CMA CGM), et Laurence Paganini (Kaporal), qui ont décidé de lancer cette collection unique et de mener cette belle collaboration en faveur du Secours populaire 13.

Ainsi, les deux entreprises rappellent leur engagement à mettre leur savoir-faire au service des autres et tout particulièrement, en cette période de fin d’année, au service des enfants et des plus démunis.

Le Groupe CMA CGM, est leader mondial du transport maritime présent dans plus de 160 pays, premier employeur privé de la ville de Marseille, une entreprise à la pointe de l’innovation, humaine, qui poursuit sa stratégie de développement.

Kaporal est une entreprise marseillaise devenue leader français du jean, qui a su imposer son style et développer ses marchés autour de vêtements tendance pour le plus grand nombre. Connectée et engagée, Kaporal Jeans poursuit sa stratégie de croissance sur l’international en revendiquant notamment les valeurs du made in France.

Sonia Serra, Secrétaire générale de la Fédération du Secours Populaire français des Bouches-du-Rhône, a déclaré : « Nous tenons à remercier chaleureusement Kaporal et CMA CGM pour cette action envers les Pères Noël Verts. A l’approche des fêtes de Noël, c’est un vrai coup de pouce et nous vous invitons participer à cette opération Shipping the Future. »

Retrouvez la collection sur le site internet de la marque Kaporal: https://www.kaporal.com/fr_fr/cmacgm