Les clubs sportifs soutiennent le Secours Populaire

Mis à jour le

Le SOM Tennis Millau a organisé, le 6 décembre dans l’après-midi, la fête de Noël pour tous les enfants du club.
Cette année, la structure a souhaité donner à cet événement une dimension plus humanitaire et caritative. A cette occasion, le club a organisé une collecte de jouets apportés par les jeunes licenciés.

Puis le dimanche 7 décembre, le SOM Rugby recevait Avignon – Le Pontet au Parc des Sports dans le cadre du championnat de France de Fédérale 2.

À la mi-temps, les représentants du club ont procédé à une remise de jouets à deux bénévoles du Secours populaire de Millau.

Dans les deux cas ces jouets seront distribués lors de l’arbre de Noël organisé prochainement pour les enfants accompagnés par l’association. Le SOM Rugby s’était déjà associé à la collecte de jouets organisée le 15 novembre dernier au supermarché Leclerc.

François et Yves, représentants du Secours populaire de Millau, ont rappelé à ce jeune public, en quelques chiffres, l’importance de l’action menée par l’organisme, qui soutient aujourd’hui plus de 90 de familles millavoises, dont de nombreux enfants.

Pour répondre à ces besoins, près de quarante bénévoles se relaient tout au long de l’année sur le site du plateau de la Gare.